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Limitation de responsabilité

1.1 Nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir en raison du produit.

1.2 Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les retards ou erreurs dus à des circonstances échappant au contrôle de l'entreprise (force majeure). Ces circonstances peuvent inclure des conflits de travail, des incendies, des guerres, des décisions des autorités, des réductions ou des non-livraisons de la part des fournisseurs.

1.3 Nous n'acceptons pas non plus de responsabilité pour d'éventuels changements de produits ou de caractéristiques des produits effectués par le fournisseur ou le fabricant respectif et d'autres facteurs échappant à notre contrôle.

1.4 Force Majeure

Des événements tels que la guerre, les catastrophes naturelles, les conflits de travail, les décisions des autorités, les non-livraisons des fournisseurs, des circonstances coûteuses et d'autres événements similaires échappant à notre contrôle et qui ne pouvaient être prévus sont classés comme force majeure. Cela signifie que Barista et Espresso sont exemptés de leurs obligations de respecter les contrats conclus.

2. Modifications des Conditions Générales

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions à tout moment. Les modifications des conditions seront publiées en ligne sur le site web. Les conditions modifiées sont considérées comme acceptées lors des commandes ou des visites sur le site web.

3. Litiges et Choix de la Loi

Résolution des Litiges et Assistance en Matière Civile

Chez Barista et Espresso, nous espérons bien sûr qu'aucun litige ne surviendra pour vous en tant que client. Si une telle situation devait néanmoins se produire, de l'aide est disponible via une plateforme commune EU pour la résolution des litiges. La page est spécialement conçue pour les consommateurs qui achètent librement au-delà des frontières de l'Europe et qui ont besoin d'aide A propos de si quelque chose ne va pas. La page de résolution des litiges de EU est créée pour les clients qui achètent en ligne auprès d'une entreprise située dans l'un des pays de EU et qui ont besoin d'aide pour résoudre un litige. Visitez http://ec.europa.eu/consumers/odr/ pour plus d'informations.

Les clients suédois peuvent s'adresser à l'Ordre Général des Réclamations (ARN), voir arn.se.

En cas de litige, nous suivrons les décisions de l'ARN ou d'un organisme de résolution des litiges équivalent.

Tout litige A propos de concernant l'interprétation ou l'application de ces conditions générales sera interprété conformément à la loi suédoise.

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