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Limitation de responsabilité

1.1 Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir en raison du produit.

1.2 Nous déclinons toute responsabilité en cas de retards ou d'erreurs dus à des circonstances indépendantes de notre volonté (force majeure). Ces circonstances peuvent inclure des conflits sociaux, des incendies, des guerres, des décisions gouvernementales, des livraisons réduites ou inexistantes de la part des fournisseurs.

1.3 Nous n'acceptons également aucune responsabilité pour les modifications apportées aux produits ou aux caractéristiques des produits par le fournisseur ou le fabricant respectif et pour d'autres facteurs hors de notre contrôle.

1.4 Force majeure

Les événements tels que la guerre, les catastrophes naturelles, les conflits du travail, les décisions gouvernementales, le non-respect des délais de livraison des fournisseurs, les circonstances coûteuses et autres événements similaires indépendants de notre volonté et imprévisibles sont classés comme cas de force majeure. Cela signifie que Barista canard Espresso être libérés de leurs obligations contractuelles.

2. Modifications des conditions générales

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Les modifications seront publiées en ligne sur le site web. Toute commande ou visite du site web vaut acceptation des nouvelles conditions générales.

3. Litiges et choix de la loi applicable

Règlement des différends et assistance en matière civile

Sur Barista canard Espresso Nous espérons naturellement qu'aucun litige ne surviendra pour vous en tant que client. Si toutefois une telle situation se présentait, une assistance est disponible via un comité d'assistance conjoint. EUPlateforme de résolution des litiges. Ce site est spécialement conçu pour les consommateurs qui commercent librement à travers les frontières européennes et qui ont besoin d'aide. A propos de Quelque chose ne va pas. EULa page de résolution des litiges de : est conçue pour les clients qui font des achats en ligne auprès d'une entreprise située dans l'un des EUpays et ont besoin d'aide pour résoudre un différend. Visitez http://ec.europa.eu/consommateurs/odr/ pour plus d'informations.

Les clients suédois peuvent contacter l'organisme suédois de règlement des litiges (ARN), voir arn.se.

En cas de litige, nous suivons les décisions de l'ARN ou d'un organisme de règlement des différends compétent.

Tout litige A propos de L’interprétation ou l’application des présentes conditions générales sera régie par le droit suédois.

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