Évaluez-nous sur Trustpilot
Nous aimerions beaucoup savoir comment s'est passée votre expérience
Pour nous chez Barista et Espresso, le café est bien plus que des produits. C'est une passion, une qualité, et offrir à chaque client une expérience vraiment satisfaisante du premier contact à la livraison et à l'utilisation à la maison.
Si vous avez acheté chez nous, nous serions très heureux que vous partagiez votre expérience.
Avez-vous senti que notre service client vous a bien aidé ? Le produit a-t-il répondu à vos attentes ? L'ensemble de l'expérience d'achat a-t-il été fluide et rassurant ? Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à comprendre ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons encore améliorer.
Nous aimerions particulièrement savoir ce que vous pensez de :
- notre service client et support
- la qualité du produit que vous avez reçu
- votre expérience d'achat chez nous
- comment nous pouvons encore nous améliorer
Chaque avis, qu'il soit court ou plus détaillé, nous aide à progresser. Il aide aussi les autres clients à se sentir plus confiants dans leurs choix lorsqu'ils achètent chez nous.
Merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Nous le lisons, l'apprécions et sommes vraiment reconnaissants que vous nous aidiez à nous améliorer.