Avez-vous besoin de louer un chariot à café ?
Nous conduisons un chariot à café entièrement équipé avec un chauffeur expérimenté barista Pour mariages, salons, fêtes, rassemblements automobiles et autres événements d'entreprise dans toute la région de Stockholm. Tout est inclus dans un forfait : café, équipement, mugs, etc.

Qu'est-ce qui est inclus?
Un professionnel barista, Notre propre café de spécialité, équipement expresso complet avec moulin, transport et installation, mugs, sucre, arômes, lait et bien plus encore ! Pas de souci, on s'occupe de tout.

Forfaits et tarifs
Nous proposons différents forfaits selon le volume servi. Découvrez nos différents forfaits ci-dessous.
Liste de prix
Nous proposons quatre formules tarifaires différentes selon la taille de l'événement. Les prix sont indiqués hors TVA.
Multicolonne avec images

PETIT
Prix : 12 500 SEK/jour
- Jusqu'à 100 tasses
- Convient aux petites fêtes et aux mariages/journées

MOYEN
Prix : 15 000 SEK/jour
- Jusqu'à 200 tasses
- Convient aux événements d'entreprise et aux salons professionnels

GRAND
Prix : 19 000 SEK/jour
- Jusqu'à 350 tasses/jour
- Convient aux marchés et aux grandes fêtes

XL
Prix 23 000 SEK/jour
- Jusqu'à 500 tasses/jour
- Convient aux festivals et aux grands événements d'entreprise
Questions et réponses fréquemment posées
À quelle distance conduisez-vous en dehors de Stockholm ?
Nous supposons que Järna Livraison dans tout Stockholm. Transport inclus jusqu'à 40 km. Pour les distances supérieures, le client devra payer.
Ce qui se passe? A propos de Est-ce qu'il pleut ?
Nous avons toujours une tente de 10x10m avec nous au cas où il pleuvrait !
Devons-nous payer pour l’électricité ?
Nous avons besoin d'un accès à une prise murale standard de 230 V sur place.
Pouvez-vous servir du lait décaféiné, du lait d’avoine ou sans lactose ?
Oui ! Tous nos forfaits incluent toujours au moins une alternative végétale (Oatly Ikaffe). Du café sans lactose et décaféiné est disponible en option sans frais supplémentaires.
Êtes-vous responsable du nettoyage après ?
Absolument ! Nous emballons et démontons le matériel et veillons à ce que les lieux soient bien rangés à notre départ.
Comment fonctionne l'annulation ?
Si vous devez annuler, veuillez nous contacter au moins 36 heures à l'avance. A propos de le client ne sera pas facturé de certains frais.
Contactez-nous
Barista et Espresso
Billstavägen 74, Järna
153 95 Suède
Téléphone : (+46) 08-420 026 55
info@barista-espresso.voir
Jours de semaine : 09h00-17h30
Week-ends : 10h-14h30
Dimanches : (Fermé)
