Avez-vous besoin de louer un chariot à café ?
Nous mettons à votre disposition un chariot à café entièrement équipé avec un chauffeur expérimenté. barista Pour les mariages, salons professionnels, fêtes, rassemblements de passionnés de voitures et autres événements d'entreprise dans toute la région de Stockholm. Tout est inclus dans un prix fixe : café, matériel, tasses, etc.
Qu'est-ce qui est inclus ?
Un professionnel barista, Pesez vous-même votre café de spécialité, fournissez tout le matériel pour espresso (moulin, etc.), le transport et l'installation, les tasses, le sucre, les arômes, le lait et bien plus encore ! Zéro tracas : on s'occupe de tout !
Foire aux questions et réponses
Catégories
Transport et installation
Jusqu'à quelle distance de Stockholm conduisez-vous ?
Nous supposons que Järna Nous livrons dans tout Stockholm. Le transport est inclus jusqu'à 40 km. Au-delà, les frais de livraison sont à la charge du client. Nous avons également organisé des événements à Copenhague à la demande de nos clients ; tout est possible !
Ce qui se passe? A propos de Est-ce qu'il pleut ?
Nous avons une tente de 10x10m avec nous au cas où il pleuve !
Avez-vous besoin d'électricité triphasée ?
Non, notre équipement est adapté au courant domestique 230V/10A.
Êtes-vous responsable du nettoyage après coup ?
Absolument ! Nous emballons et démontons le matériel et nous nous assurons que l'endroit est propre avant de partir.
À quoi ressemblent l'installation et le démontage ?
Installation
Nous arrivons généralement la veille de l'événement pour installer le chariot à café et le matériel, et nous effectuons un essai afin de nous assurer que tout fonctionne correctement avant le jour J. Cela prend généralement entre 1 h 30 et 2 h.
Démantèlement
Le démontage prend environ 1 à 1,5 heure.
Service de café
Pouvez-vous servir du lait décaféiné, du lait d'avoine ou du lait sans lactose ?
Oui ! Tous nos forfaits incluent toujours au moins une alternative végétale (Oatly Ikaffe) et une option sans lactose. Nous n'avons généralement pas de café décaféiné, mais nous pouvons en ajouter.
Quels arômes avez-vous ?
Nous proposons un large choix d'arômes. Le client peut commander des arômes optionnels disponibles sur notre boutique en ligne pour son événement. Découvrez notre gamme d'arômes. ici.
Servez-vous des boissons au matcha ?
Oui, nous proposons également des boissons à base de matcha comme le matcha latte, le dirty matcha, le thé matcha, etc. Vous pouvez personnaliser votre menu pour votre événement via le formulaire de réservation.
marque propre
Est-il possible de faire imprimer ses propres tasses ?
Oui, nous pouvons tout à fait nous en occuper. Il nous faut simplement un fichier d'impression au format PNG. Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ trois semaines pour les mugs imprimés ; il est donc conseillé de passer commande suffisamment à l'avance. Des frais supplémentaires s'appliquent pour la personnalisation de vos mugs.
Est-il possible de personnaliser le chariot à café avec son propre design ?
Absolument ! Nous pouvons imprimer un panneau avant personnalisé pour votre chariot à café avec le logo ou le message de votre choix. Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 semaines ; pensez à réserver bien à l'avance. L'impression de votre propre logo entraîne un coût supplémentaire.
Avez-vous d'autres éléments personnalisables pour le branding ?
Nous proposons également l'impression de menus personnalisés avec votre logo ou votre design. Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 semaines. Des frais supplémentaires s'appliquent.
Conditions de réservation et d'annulation
Comment fonctionne l'annulation ?
Réservation sans impression personnelle
En cas d'annulation, veuillez nous contacter au moins 36 heures avant le jour de l'événement. A propos de Le client ne se verra pas facturer de frais spécifiques.
Réservation avec votre propre impression
Lors d'une réservation avec impression personnalisée, un acompte est requis pour couvrir les frais d'impression (par exemple, mugs, panneaux ou menu personnalisé). Par conséquent, en cas d'annulation, cet acompte n'est pas remboursable.
Demande de devis et de réservation
Retrouvez-nous
Billstavägen 74
153 95 Järna, Suède
info@barista-espresso.voir
Du lundi au jeudi, de 12h00 à 23h00
Vendredi et samedi, de 12h00 à 22h00
Dimanche, fermé