Conditions d'achat
Table des matières
- conditions générales
- Tarification, calcul de la TVA et commande
- Livraison et expédition
- Droit de rétractation, de retour et d'échange
- Réclamations et conditions de garantie
- Litiges et droit applicable
- Limitation de responsabilité
- Message aux clients à l'extérieur EU
- Informations sur le produit
- Modifications des conditions générales
- Données personnelles et confidentialité
- Aidez-nous à vous aider
1. Conditions générales
Pour faire vos achats chez Barista canard Espresso (www.barista-espresso.voir Pour accéder à nos services et à leurs domaines associés, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Un contrat de vente est conclu lorsque votre paiement est approuvé lors de votre commande sur notre boutique en ligne.
A propos de Vous utilisez les données personnelles d'une autre personne sans son consentement, ce qui lui cause un préjudice financier ou autre. Barista canard Espresso, Cela sera signalé à la police.
Nous nous réservons le droit d'interrompre les ventes.
A propos de Si une transaction est signalée comme présentant un risque, nous nous réservons le droit de demander une vérification d'identité supplémentaire via truid.app. Vous avez bien entendu le droit de refuser, mais nous avons également le droit de refuser la vente.
2. Tarification, calcul de la TVA et commande
2.1 Tarification : Au moment du paiement, les prix de notre magasin sont convertis en devise locale (européenne), en francs suisses, en couronnes norvégiennes et en livres sterling en fonction de votre adresse de livraison (et non de votre situation géographique !).
2.2 Calcul de la TVA : Pour tous les clients à l'intérieur EU Les prix affichés incluent la TVA, calculée selon le taux en vigueur dans votre pays de livraison. Les taux de TVA varient d'un pays à l'autre. Pour afficher le prix TTC, veuillez utiliser le sélecteur de pays (en haut à droite de la page).
A propos de Vous n'utilisez pas le domaine approprié pour votre pays lors de l'ajout des articles Dans votre panier, la devise et le taux de TVA corrects seront appliqués lors du paiement en fonction de votre adresse de livraison.
2.3 B2B au sein EU: Nous pouvons livrer à d'autres entreprises à l'intérieur EU sans facturer la TVA, mais cela nécessite un numéro d'identification TVA valide de la part de l'entreprise pour que cela soit possible.
**2.4 Clients à l'extérieur EU, En Norvège, en Suisse et au Royaume-Uni, nous ne facturons pas de TVA sur Barista Espresso, Comme nous ne collectons pas la TVA pour ces pays, les prix affichés dans notre boutique y sont inférieurs (hors TVA). Les clients de ces pays sont responsables du paiement des droits de douane et de la TVA perçus à la frontière.
2.5 Commande : Une fois votre commande finalisée, une confirmation vous sera envoyée par e-mail. Cette confirmation contient tous les détails. A propos de produits, prix, facturation et adresse de livraison.
Au bas de cet e-mail de confirmation, vous trouverez un lien vous permettant de télécharger la facture.
A propos de En cas d'erreur dans la confirmation de commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir.
En cas de rupture de stock ou d'erreur dans le solde des stocks, se réserve le droit de Barista canard Espresso Vous avez le droit d'annuler votre achat. Dans ce cas, nous vous contacterons par courriel pour résoudre le problème.
Des frais de livraison peuvent s'appliquer, ils dépendent du lieu de livraison et du poids, et sont calculés lors du paiement. Barista canard Espresso se réserve le droit de corriger les erreurs, telles que les informations sur les prix, les promotions, les codes de réduction ou les informations sur les produits qui peuvent être affichées en ligne ou en magasin.
2.6 Options de paiement :
Nous utilisons plusieurs modes de paiement, comme indiqué ci-dessous :
• Cartes de débit/crédit (Visa, Mastercard, Maestro, Amex, Union Pay).
• Apple Pay
• Google Pay
• Shop Pay (de Shopify)
Klarna Pay Later, Pay Now, Slice It est disponible pour les clients en Autriche, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Danemark, en Norvège et en Suède.
• Bancontact
• Idéal
Pour les paiements directement sur notre compte bancaire, veuillez nous contacter au préalable.
Pour les virements bancaires internationaux, nous utilisons également Sage.com.
Nous ne réservons généralement le montant du paiement sur votre carte que lorsque nous sommes sûrs de pouvoir livrer votre commande ou A propos de nous nous sommes mis d'accord avec le client A propos de qu'un produit doit être commandé. En cas d'annulation, nous annulons simplement la réservation.
3. Livraison et expédition
3.1 Expédition internationale :
Barista Espresso Machiels Nordic AB expédie ses produits dans le monde entier depuis notre magasin.
Certaines restrictions d'expédition :
Cependant, certaines restrictions s'appliquent de la part des fabricants : certaines machines à expresso et broyeurs qui sont conçus pour EU-market ne sont pas destinés à être vendus à des clients extérieurs EU, par exemple les États-Unis, pour diverses raisons.
Clients à l'intérieur et à l'extérieur EU:
Les clients à l'intérieur EU l'achat peut être finalisé automatiquement, car les frais de livraison sont calculés pour tous les articles. EUpays, Suisse, Norvège et Royaume-Uni.
Les clients situés dans d'autres pays doivent d'abord nous contacter et nous en informer. A propos de Veuillez indiquer ce qu'ils comptent acheter et fournir une adresse de livraison afin que nous puissions obtenir un devis de livraison auprès de nos transporteurs partenaires.
3.2 Temps de traitement :
Notre délai de traitement est de 24 heures dans des circonstances normales, avec un maximum de 2 jours lorsque nous avons beaucoup de commandes à traiter, et il peut être plus long pendant les périodes de fêtes.
Les commandes passées pendant le week-end et le vendredi après-midi seront expédiées le lundi ou le mardi.
3.3 Retrait chez nous :
Pour la plupart des produits, sous réserve de disponibilité, nous proposons le retrait en magasin auprès de nos fournisseurs en Suède. Pour retirer votre commande, sélectionnez « Retrait en magasin » comme option de livraison lors du paiement. Contactez-nous à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir Une fois votre achat effectué, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité valide pour récupérer votre colis. A propos de Si une autre personne récupère le colis pour vous, elle doit présenter à la fois votre pièce d'identité et la sienne.
Prix : Toujours gratuit (c'est-à-dire sans frais de livraison)
3.4 Méthodes d'expédition/sociétés de messagerie :
Nous utilisons les services de Postnord Sverige, UPS, DHL, DB Schenker et FedEx et nous fournissons systématiquement un numéro de suivi.
3.5 Livraison :
• Le délai de livraison est de 1 à 5 jours en Suède (généralement en fonction de la distance et de la charge de travail des transporteurs) et peut être plus long hors de Suède. Les produits commandés sur demande nécessitent un délai plus long : en moyenne 1 à 2 semaines.
• Livraison au point de livraison le plus proche de l'adresse indiquée. Vos marchandises seront expédiées au point de livraison le plus proche de l'adresse indiquée. Dès l'arrivée du colis au point de livraison, vous recevrez une notification et pourrez le retirer muni(e) de votre identifiant et du numéro de suivi ou d'un code à quatre chiffres. Le retrait peut se faire en personne ou par l'intermédiaire d'un mandataire. Ce dernier devra présenter sa propre pièce d'identité ainsi que celle de l'acheteur.
Afin de prévenir toute fraude, nous nous réservons le droit de livrer votre commande au point relais le plus proche, où une pièce d'identité sera systématiquement exigée. Toutefois, ce service n'est pas toujours possible, car les transporteurs ne le proposent pas systématiquement. Dans ce cas, nous procéderons à la livraison directement à votre domicile.
A propos de Il y a des retards de livraison (sans que nous vous en ayons informé). A propos de (délai de livraison plus long) contactez-nous à info@barista-espresso.voir.
3.6 Livraison incorrecte :
A propos de Si vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir Nous vous aiderons alors à retourner l'article.
3.7 Dommages liés au transport :
A propos de Si vous constatez que votre colis est endommagé, veuillez le signaler immédiatement à info@barista-espresso.voirNous vous recommandons de ne pas accepter un colis endommagé, car il ne sera plus possible de remonter jusqu'au transporteur. A propos de Si vous constatez des dommages après avoir ouvert le colis et que cela peut être lié au transport, veuillez nous contacter au Barista Espresso immédiatement.
3.8 Responsabilité :
Nous déclinons toute responsabilité financière en cas de retards causés par les compagnies maritimes.
3.9 Calcul des frais d'expédition :
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis et de sa destination.
4. Droit de rétractation, retours et échanges
4.1 Informations générales A propos de droit de rétractation et d'échange
Sur barista-espresso.voir Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat effectué sur notre boutique en ligne. Vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir un remboursement intégral. Le produit doit être dans son état d'origine : il ne doit pas avoir été utilisé, mais peut avoir été déballé et soigneusement inspecté. Le produit doit être retourné bien emballé dans son emballage d'origine et il est important qu'il arrive intact. Dans ce cas, il vous incombe de vous assurer que nous recevons l'article et de prendre en charge les frais de retour. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour prépayée.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux cartes cadeaux, aux produits consommables, aux denrées alimentaires ou aux biens commandés spécialement pour le client.
Les clients à l'extérieur EUMalheureusement, nous ne pouvons pas proposer de politique de retour sous 14 jours en raison d'éventuels problèmes douaniers liés à la TVA et aux taxes d'importation. Cependant, tous nos produits sont garantis 1 an, mais les frais d'expédition pour les réparations sont à la charge du client.
Pour connaître les autres conditions et les modalités pratiques de retour, veuillez consulter la section correspondante. Gestion des retours Vous pouvez également nous retourner le produit directement ; consultez la section ci-dessous. Gestion des retours pour plus de détails.
Vous pouvez en savoir plus A propos de législation suédoise A propos de Achats à distance sur le site web de l'Agence suédoise de la consommation.
Ou lisez A propos de vos droits sur EUpage officielle de :
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/shopping-consumer-rights/index_sv.htm
4.2 Annulation des commandes
A propos de Si vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée, veuillez contacter notre service client dès que possible à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir. A propos de Si votre commande a déjà été traitée et remise au transporteur, il n'est plus possible de l'annuler et vous êtes tenu de la réceptionner. A propos de Si vous souhaitez annuler votre achat après réception de votre commande, les conditions habituelles de rétractation et de retour s'appliquent. Le droit de rétractation s'applique à compter du jour de la réception de la marchandise commandée. Pour plus d'informations A propos de le droit de rétractation, voir la section 4.4.
4.3 Droit d'échange
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour échanger votre produit contre un autre article de notre boutique en ligne. Ce droit d'échange s'applique. A propos de Le produit doit être dans son état d'origine : il ne doit pas avoir été utilisé, mais peut avoir été déballé et soigneusement inspecté. Il doit être retourné bien emballé dans son emballage d'origine et parvenir intact. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. A propos de Si le produit que vous souhaitez échanger coûte plus cher que le produit d'origine, nous vous facturerons la différence ainsi que les frais d'expédition supplémentaires. A propos de Si le nouvel article coûte moins cher que l'original, nous vous rembourserons la différence en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. A propos de Si vous souhaitez échanger votre article, contactez-nous. info@barista-espresso.voir pour obtenir de l'aide.
4.4 Droit de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours, sans justification, à compter de la réception du dernier article de votre commande. Contactez notre service client à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir pour obtenir de l'aide concernant le droit de rétractation.
Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, nous vous remboursons tous les paiements effectués, y compris les frais de livraison standard, après réception et inspection des marchandises.
A propos de L'article et son emballage sont dans le même état qu'à l'envoi et l'article n'a pas été utilisé. Nous vous rembourserons intégralement et immédiatement, déduction faite des frais de retour. A propos de Nous avons organisé le retour.
Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai excessif et au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous en avez informés. A propos de votre retrait.
A propos de Si vous avez utilisé le produit et souhaitez toujours annuler votre achat, nous pouvons envisager de le reprendre, mais cela pourrait entraîner une perte de valeur à votre charge. Chaque cas est traité individuellement.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux cartes cadeaux, aux produits consommables, aux denrées alimentaires et aux produits commandés spécialement pour le client.
Les clients à l'extérieur EUMalheureusement, nous ne pouvons pas proposer de politique de retour sous 14 jours en raison d'éventuels problèmes douaniers liés à la TVA et aux taxes d'importation. Cependant, tous nos produits sont garantis 1 an, mais les frais d'expédition pour les réparations sont à la charge du client.
Pour les clients B2B Les clients B2B ne bénéficient pas du même droit de rétractation que les particuliers. Conformément à la loi suédoise sur les achats, les clients B2B ne peuvent pas retourner les marchandises pour simple changement d'avis. Nous n'acceptons pas les retours de clients B2B pour les achats annulés. A propos de Nous et le client ne sommes pas d'accord. A propos de Autre.
4.5 Gestion des retours via le service client
Pour les retours, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voirTout retour de marchandise doit impérativement être confirmé par la confirmation de commande. Il est de votre responsabilité que les marchandises nous parviennent intactes. A propos de Vous choisissez de retourner le produit par un autre moyen que celui utilisé pour la livraison. Veillez donc à ce que le produit soit bien emballé et dans son emballage d'origine.
Pour les cas de garantie et les réclamations approuvés, les dispositions suivantes s'appliquent : Barista canard Espresso Tous les frais, y compris les frais de livraison, sont à votre charge. Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, les frais de retour sont également à votre charge. Vous pouvez aussi retourner le produit directement dans l'un de nos entrepôts en Suède ; voir plus d'informations ci-dessous.
Le retour ne sera pas approuvé avant Barista canard Espresso L'article a été inspecté. Pour les retours et annulations approuvés, le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. A propos de le retour n'est pas approuvé ou A propos de Si le colis n'est pas retiré (au point de livraison), des frais administratifs de 350 SEKCes retours ne sont pas considérés comme un exercice du droit de rétractation.
4.6 Traitement des retours à notre entrepôt
Vous avez la possibilité de retourner le produit directement à notre entrepôt. Järna ou à l'un de nos fournisseursContactez le service client à info@barista-espresso.voirLes mêmes conditions de retour que celles mentionnées ci-dessus s'appliquent : le produit doit être intact, dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été utilisé.
4.7 Exceptions pour les colis non collectés
Votre colis restera généralement au point de dépôt pendant 7 à 14 jours après son arrivée, selon la société de transport que nous avons choisie. A propos de Si vous ne récupérez pas votre colis dans ce délai et qu'il nous est retourné, des frais de 350 SEK pour les colis non retirés.
5. Réclamations et conditions de garantie
5.1 Garantie et réclamations
Dans Barista canard Espresso Vous bénéficiez d'une garantie sur tous les biens et services que vous achetez chez nous. Cette garantie est valable un an à compter de la date de réception du produit. En tant que particulier, vous êtes également couvert par Loi sur les ventes aux consommateursCe qui vous donne le droit de porter plainte dans un délai de 3 ans. Le droit suédois de la consommation s'applique par ailleurs ; vous pouvez en savoir plus ici. A propos de Ceci est indiqué sur le site web de l'Agence de la consommation.
Nous ne pouvons offrir aucune garantie sur les produits consommables et les produits alimentaires.
Vous ne devriez jamais avoir à payer de frais d'expédition ou de retour. A propos de Le produit présente des défauts qui ne sont pas dus à une mauvaise utilisation de votre part. Avant de déposer une réclamation, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@barista-espresso.voir afin de pouvoir résoudre le problème de la meilleure façon possible (voir plus d'informations ci-dessus). A propos de (gestion des retours). Le défaut doit être signalé dans un délai raisonnable après réception du produit.
5.2 Conditions de garantie
La garantie sur Sage-machines à expresso remises à neuf Cette garantie couvre uniquement le fonctionnement de nos machines à expresso, et non les signes d'usure esthétiques. Sage-machines à expresso sont rénovés, nous proposons un Garantie fonctionnelle d'un an La garantie fonctionnelle prend effet à la date de réception du produit. Elle couvre les défaillances de tous les composants internes mécaniques et électriques, tels que les pompes à eau, les tuyaux internes, les joints, les écrans, les conduites de vapeur, les moteurs du moulin, etc. La garantie ne couvre pas les marques d'usure esthétiques externes.
La garantie de tous les autres produits, à l'exception des consommables et des denrées alimentaires, couvre à la fois les dommages fonctionnels et esthétiques.
Exception: A propos de Si vous souhaitez faire jouer votre garantie et qu'il s'avère que le défaut a été causé par des facteurs externes non couverts par la garantie, vous serez responsable des frais de traitement. Barista canard Espresso- le personnel décide A propos de Le défaut était dû à un défaut de fabrication ou à des facteurs externes survenus après la réception du produit.
Les machines à expresso nécessitent un détartrage régulier, et A propos de cela n'est pas fait à temps ou A propos de L'utilisation d'un agent détartrant inadapté peut potentiellement endommager les machines. A propos de Si le défaut est dû à un manque de nettoyage et de détartrage réguliers ou à l'utilisation d'un produit détartrant inapproprié, la garantie sera annulée.
A propos de Si une machine est envoyée en réparation et que nous déterminons que la panne est due à une mauvaise manipulation de la part du client, nous nous réservons le droit de facturer les frais de réparation et d'expédition.
Le droit de porter plainte s'applique indépendamment de A propos de Le défaut est visible ou caché, pourvu qu'il ne soit pas dû à une utilisation inappropriée du produit. A propos de le produit est défectueux Barista canard Espresso droit de rectifier l'erreur dans 6 moisCependant, la plupart des réparations sont effectuées à l'intérieur 2 à 4 semaines. A propos de Si cela ne se produit pas, vous avez droit à un produit de remplacement pour l'article défectueux. En cas de réclamation justifiée, les frais d'expédition vous seront remboursés. Les réclamations doivent être formulées dans un délai raisonnable. 2 mois Le délai après-vente est toujours considéré comme raisonnable.
Pour les clients B2B nous proposons un Garantie d'un an Cette garantie s'applique à tous les produits à compter de la date d'achat. Elle couvre uniquement les défauts survenant dans des conditions normales d'utilisation et conformément aux conditions spécifiées dans le manuel d'utilisation du produit.
En cas de réclamation ou de demande de garantie, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous nous réservons le droit d'évaluer et de confirmer tout défaut avant d'entreprendre toute action. Toute demande de garantie sera traitée conformément à la législation applicable et aux présentes conditions générales.
Veuillez noter : le droit de rétractation des clients B2B est absolu et ne peut faire l’objet d’une renonciation, même dans les cas où le produit s’avère être un produit de démonstration accompagné d’informations préalables et d’offres de compensation.
Barista canard Espresso s’engage à toujours suivre les recommandations du Conseil national suédois des plaintes (ARN).
Les clients à l'extérieur EU (et en Norvège, en Grande-Bretagne et en Suisse) : Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de politique de retour sous 14 jours en raison d'éventuels problèmes douaniers liés à la TVA et aux taxes d'importation. Cependant, tous nos produits sont garantis 1 an, mais les frais d'expédition pour les réparations sont à la charge du client.
Nos prix pour les clients hors EU Prix hors TVA (TVA suédoise). La TVA et les droits d'importation sont à la charge du client et seront probablement perçus à la frontière.
6. Litiges et droit applicable
6.1 Règlement des litiges et assistance en matière civile Dans Barista canard Espresso Nous espérons naturellement qu'aucun litige ne surviendra en tant que client. Si une telle situation se présentait, une assistance est disponible via un comité d'assistance conjoint. EUPlateforme de résolution des litiges. Le site est spécialement conçu pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats librement au-delà des frontières européennes et d'obtenir de l'aide. A propos de Quelque chose ne va pas. EULa page de résolution des litiges de : est conçue pour les clients qui font des achats en ligne auprès d'une entreprise située dans l'un des EUpays et estiment avoir besoin d'aide pour résoudre un différend. Visitez http://ec.europa.eu/consommateurs/odr/ pour plus d'informations.
Les clients suédois peuvent contacter l'organisme suédois de règlement des litiges (ARN), voir arn.se.
6.2 En cas de litige Nous nous conformons à la décision de l'ARN ou à la décision de l'organe de règlement des différends compétent.
6.3 Litiges possibles A propos de L’interprétation ou l’application des présentes conditions générales sera régie par le droit suédois.
7. Limitation de responsabilité
7.1 Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir en raison du produit. 7.2 Nous déclinons toute responsabilité en cas de retards ou d'erreurs dus à des circonstances indépendantes de notre volonté (force majeure). Ces circonstances peuvent inclure des conflits sociaux, des incendies, des guerres, des décisions gouvernementales, des retards ou des défauts de livraison de la part des fournisseurs. 7.3 Nous déclinons également toute responsabilité quant aux modifications apportées aux produits ou à leurs caractéristiques par le fournisseur ou le fabricant concerné, ainsi que pour tout autre facteur indépendant de notre volonté. 7.4 Force majeure Les événements tels que la guerre, les catastrophes naturelles, les conflits du travail, les décisions gouvernementales, le non-respect des délais de livraison des fournisseurs, les circonstances coûteuses et autres événements similaires indépendants de notre volonté et imprévisibles sont classés comme cas de force majeure. Cela signifie que Barista canard Espresso être libérés de leurs obligations contractuelles.
8. Avis aux clients à l'extérieur EU (et des clients en Norvège, en Suisse et au Royaume-Uni)
Veuillez nous contacter avant tout achat sur notre boutique en ligne. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de politique de retour sous 14 jours en raison d'éventuels problèmes douaniers liés à la TVA et aux taxes d'importation. Cependant, tous nos produits sont garantis 1 an, mais les frais d'expédition pour les réparations sont à la charge du client.
Nos prix pour les clients hors EU Prix hors TVA (TVA suédoise). La TVA et les droits d'importation sont à la charge du client et seront probablement perçus à la frontière.
Clients au Royaume-Uni : Le montant minimum de commande est de 135 £. Notre magasin ne facture pas la TVA aux clients situés hors de France. EU. Pour les commandes inférieures à 135 £, nous sommes tenus de facturer la TVA britannique au moment de la vente, ce que notre boutique en ligne n'est actuellement pas en mesure de faire. Nous vous remercions de votre compréhension.
9. Informations sur le produit
Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur d'impression sur ce site web et d'annuler la vente des produits. Nous ne garantissons pas que les images reflètent exactement l'apparence des produits, car de légères différences de couleur peuvent apparaître selon l'écran, la qualité et la résolution de la photo. Nous nous efforçons néanmoins de présenter les produits le plus fidèlement possible.
10. Modifications des conditions générales
Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions générales à tout moment. Les modifications seront publiées en ligne sur le Site. Les Conditions générales révisées valent acceptation pour toute commande ou visite du Site.
11. Données personnelles et confidentialité
Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
12. Aidez-nous à vous aider
A propos de Avez-vous des questions ? A propos de Pour toute question concernant les produits proposés sur notre site web, veuillez nous contacter avant de passer commande. Cela nous permettra d'éviter l'envoi de produits qui ne répondraient pas à vos attentes. Aidez-nous à vous aider.