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Conditions d'achat

Table des matières

1. Général
2. Commande
3. Paiement
4. Livraison et expédition
5. Droit de retour, de retour et d'échange
6. Réclamations et conditions de garantie
7. Données personnelles et confidentialité
8. Litige et choix de la loi
9. Force majeure
10. Remarque pour les clients à l'extérieur EU: 


1. Général

Pour magasiner chez Barista canard Espresso (www.barista-espresso.se), vous devez avoir plus de 18 ans. Lorsque vous commandez sur notre boutique en ligne, un contrat d'achat est conclu lorsque votre paiement a été approuvé.

A propos de vous traitez les données personnelles d'une autre personne, sans son consentement, et cela entraîne des dommages financiers ou autres pour Barista canard Espresso, cela sera signalé à la police.

Nous nous réservons le droit d'arrêter la vente

 

2.  Commande

2.1 Les prix sont indiqués dans de nombreuses devises locales européennes et incluent la TVA. Pour l'extérieur EU sans TVA.

Lorsque vous aurez terminé votre commande, une confirmation de commande sera envoyée à votre adresse e-mail. Vous trouverez toutes les informations dans la confirmation A propos de produits, prix, adresse de facturation et de livraison.

S'il y a une erreur dans la confirmation de commande, vous devez immédiatement nous contacter par e-mail à info@barista-expresso.se.

En cas de vente définitive d'un article ou d'erreur de calcul du nombre d'articles en stock Barista canard Espresso droit d’annuler l’achat et de rembourser tous les paiements que vous avez effectués. Dans un tel cas, nous vous contacterons par e-mail pour voir comment résoudre au mieux ce problème.

Paiement

Des frais d'expédition et des frais administratifs peuvent s'appliquer, voir plus d'informations ci-dessous. Barista Espresso se réserve le droit d'erreurs, telles que les informations sur les prix, les promotions, les codes de réduction ou les informations sur les produits, qui peuvent apparaître en ligne et en magasin.

2.2 Options de paiement : 

Nous utilisons plusieurs options de paiement, voir ci-dessous :

- Carte de débit, crédit/débit (Visa, Mastercard, Maestro, Amex).
- Pay Pal
- Apple payer
- Google payer
- Paiement en magasin
- Clair

Jetez un œil aux termes et conditions de Klarna.

A propos de tu as des questions A propos de votre paiement, vous pouvez contacter l'assistance de Klarna via le site Web de Klarna ou télécharger l'application Klarna. Plus d'information A propos de Klarna peut être trouvé sur le site Web de Klarna.

3. Livraison et expédition

Lors du paiement, vous pouvez choisir entre deux options d'expédition différentes. Expédition ou retrait dans notre entrepôt.Nous utilisons Postnord, DHL, DB Schenker et UPS. La collecte des commandes peut être effectuée en personne ou par coursier. Les soumissionnaires doivent présenter une pièce d’identité pour les deux. 

Nos délais de livraison normaux sont de 2 à 4 jours. ATTENTION! Les commandes passées le week-end sont expédiées au plus tôt le lundi suivant.

A propos de des retards de livraison devraient survenir (sans que nous vous en informions A propos de délai de livraison plus long), vous devez nous contacter à l'adresse e-mail : info@barista-espresso.voir.

3.1 Barista Espresso envoie des marchandises sous forme de colis ou de lettres en Suède, en Norvège et dans les pays suivants EU-pays : Belgique, Danemark, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Estonie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Slovaquie, Espagne, Autriche, Allemagne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg et Espagne. Nous n'acceptons aucune responsabilité financière pour les retards causés par les agents.

3.2 Livraison incorrecte A propos de vous recevez très probablement un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service client à info@barista-espresso.se et nous vous aiderons à retourner l'article.

3.3 Dommages liés au transport A propos de vous découvrez des dommages sur votre colis, vous devez le signaler immédiatement à info@barista-espresso.voir. Nous vous recommandons de ne pas récupérer un colis endommagé, car les dommages ne peuvent alors plus être attribués au transporteur.  A propos de vous ne découvrez les dégâts que lorsque vous avez ouvert le colis et les dégâts sont tels qu'ils peuvent être liés au transport, vous devez contacter le représentant pour déposer un constat de dommage au plus tard 7 jours à compter de la réception de votre marchandise.

4. Droit d'annulation, de retour et d'échange

4.1 Informations générales A propos de droit de rétractation et droit d'échange

Sur barista-espresso.se, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez un achat dans notre boutique en ligne. Vous pouvez donc retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception et récupérer l'intégralité du montant que vous avez payé. Le produit doit alors être dans un état inchangé, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été utilisé, mais doit bien entendu avoir été déballé et soigneusement vérifié. Le produit doit être retourné bien emballé dans son emballage d'origine et il est important que le produit nous parvienne en bon état.  Avec ce type de retour, vous êtes responsable de la réception de l'article et vous êtes responsable de l'expédition et des frais d'expédition.

Le droit de rétractation ne s'applique pas A propos de le produit a été utilisé et ne s'applique pas aux cartes cadeaux, aux consommables, aux produits alimentaires et aux biens commandés spécialement pour vous.

Pour d'autres conditions et traitement pratique des retours, voir sous la rubrique Traitement des retours ci-dessous. Vous avez également la possibilité de nous retourner directement le produit, voir sous la rubrique Traitement des retours.

Vous pouvez en lire davantage A propos de Législation suédoise A propos de acheter via Internet auprès de l'Agence suédoise de la consommation.

4.2 Annulation : A propos de vous souhaitez annuler une commande, contactez notre service client au plus vite à info@barista-espresso.voir. A propos de votre commande a déjà été traitée, il n'est plus possible d'annuler le(s) article(s) et vous êtes donc obligé d'accepter votre commande. A propos de vous annulez votre achat après réception de votre marchandise, les conditions habituelles d'annulation et de traitement des retours s'appliquent. Le droit de rétractation s'applique à partir du moment où vous avez reçu une confirmation A propos de le droit de rétractation de notre part le Barista canard Espresso.

4.3 Droit d'échange Sous 14 jours avez-vous le droit d'échanger votre article contre un autre article dans notre boutique en ligne. Le droit de changement s'applique A propos de le produit est dans un état inchangé, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été utilisé, mais doit bien sûr avoir été déballé et soigneusement vérifié. Le produit doit être retourné bien emballé dans son emballage d'origine et il est important que le produit nous parvienne en bon état. Avec ce type de retour, vous êtes responsable des frais de port. A propos de l'article que vous souhaitez échanger coûte plus cher que l'article d'origine, nous facturerons la différence et éventuellement aussi les frais d'expédition. A propos de le produit coûte moins cher que le produit original, nous vous facturerons la différence via le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre achat chez nous dans notre boutique en ligne. A propos de vous souhaitez échanger votre article, vous pouvez contacter info@barista-espresso.voyez et nous vous aiderons.

4.4 Droit de rétractation

Vous avez toujours le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours, sans donner de motif. Le délai de rétractation court à compter de la date de réception du ou des derniers articles de votre commande. Contactez notre service client à info@barista-espresso.voyez et nous vous aiderons.

Lorsque vous exercez le droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements effectués, y compris le coût de notre option de livraison standard, sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que vous ayez communiqué votre décision d'exercer le droit de rétractation. . Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande, sans que vous ayez à payer de frais supplémentaires. Barista canard Espresso avez le droit d'attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises dans le même état que lorsque vous les avez reçues.

Vous devez retourner les marchandises ou nous les remettre sans retard injustifié et en tout état de cause dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous en avez informé. A propos de que vous souhaitiez exercer le droit de rétractation. Vous recevrez un bon de retour de notre part par email. Lorsque vous utilisez le droit de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour.

A propos de vous avez eu le temps d'utiliser votre produit et d'utiliser le droit de rétractation, cela peut entraîner une certaine réduction de valeur, à votre charge. Ces cas sont traités individuellement.

Pour les clients B2B, le même droit de rétractation que pour les clients privés ne s'applique pas. Selon la loi sur la vente, les clients B2B n'ont pas la possibilité de retourner des marchandises uniquement par regret. Nous n'acceptons pas les retours de clients B2B en raison d'un achat regretté. 

4.5 Traitement des retours via le service client

Lors du retour, vous devez contacter notre service client à info@barista-espresso.se pour obtenir un bon de retour. Le retour des marchandises doit toujours être confirmé avec la confirmation de commande. Vous êtes responsable des marchandises qui nous arrivent en bon état, ce qui est important A propos de vous souhaitez retourner d'une manière différente de la manière dont les marchandises ont été livrées. Assurez-vous donc que le produit est bien emballé, dans son emballage d'origine.

Responsable des cas de garantie approuvés et des plaintes Barista canard Espresso pour tous les frais, y compris l'expédition. Lorsque vous utilisez le droit de rétractation ou d'achat ouvert, vous êtes responsable des frais de retour. Vous avez également la possibilité de nous retourner le produit dans notre entrepôt, voir plus d'informations ci-dessous.

Le retour n'est approuvé qu'après Barista canard Espresso J'ai vérifié l'article. En cas de retour agréé et de droit de rétractation, le remboursement s'effectue de la même manière que le paiement a été effectué. En cas de retour non approuvé et d'envoi non récupéré (chez un agent postal), des frais administratifs de 350 SEK sont facturés. Toutefois, ces retours ne sont pas considérés comme un exercice du droit de rétractation.

4.6 Traitement des retours via notre point de livraison

Vous avez la possibilité de nous retourner le produit en Järna. Contacter le service client info@barista-espresso.voir. Dans le cas contraire, les mêmes conditions d'acceptation du retour s'appliquent que ci-dessus, à savoir : le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine.

4.7 Exceptions pour les colis non réclamés

Votre colis reste normalement chez l'agent pendant 7 à 14 jours après son arrivée, selon le transitaire que vous avez choisi. A propos de Si vous ne récupérez pas votre colis dans ce délai, le colis nous sera retourné et nous vous facturerons des frais de 350 SEK pour les colis non récupérés.

5. Réclamations et conditions de garantie

5.1 Garantie et réclamations

Sur Barista et Esoresso, vous bénéficiez naturellement d'une garantie sur tous les biens et services que vous achetez chez nous. La garantie est valable 1 an à compter de la réception de l'article. En tant que particulier, vous êtes également couvert par la loi sur les achats à la consommation, ce qui signifie que vous disposez d'un droit de réclamation pendant 3 ans. Par ailleurs, la législation suédoise sur la consommation s'applique, pour en savoir plus, consultez l'Agence de la consommation.

Nous ne pouvons fournir aucune garantie pour la nourriture et les consommables.

Vous ne devriez jamais payer de frais d'expédition ou de retour A propos de l'erreur a été causée par nous. Avant de déposer une réclamation, vous devez toujours consulter notre service client, que vous pouvez joindre à info@barista-espresso.see afin que nous puissions corriger l'erreur de la meilleure façon (voir plus d'informations ci-dessus A propos de traitement des retours). Le défaut doit être signalé dans un délai raisonnable après réception de l'article.

5.2 Conditions de garantie

La garantie sur Sage Les machines à expresso reconditionnées s'appliquent uniquement au fonctionnement de nos machines à expresso et non aux dommages esthétiques ou similaires. Parce que notre Sage-les machines expresso sont reconditionnées, nous délivrons une garantie de fonctionnement de 1 an à compter de la réception du produit. La garantie de fonctionnement couvre les éléments suivants : panne de tous les composants internes mécaniques et électriques tels que pompe à eau, tuyaux internes, joints, affichage, goupille vapeur, moteur du moulin, etc. La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques externes.  La garantie pour tous les autres produits, à l'exception des aliments et des consommables, ainsi que des dommages fonctionnels et esthétiques, est couverte par la garantie.

A propos de vous souhaitez utiliser votre garantie et il s'avère que le défaut est dû à des influences extérieures et n'est donc pas couvert par la garantie, vous êtes responsable des frais de manutention éventuels. Barista et les employés d'Espresso décideront principalement A propos de le défaut est dû à un article mal produit ou à une influence externe après que l'article vous soit parvenu.

Les machines à expresso doivent être régulièrement détartrées et A propos de si cela n'est pas fait à temps, cela peut potentiellement endommager les machines.

A propos de les défauts sont le résultat d'un nettoyage non effectué à temps, cela annulera la garantie.

A propos de une machine est envoyée pour réparation et nous déterminons que le défaut est dû à une mauvaise manipulation de la machine par le client, nous nous réservons le droit de facturer à la fois les frais de réparation et d'expédition.

Le droit de porter plainte s'applique indépendamment A propos de l'erreur est visible ou masquée. Il est toutefois nécessaire que les erreurs ne soient pas dues à une mauvaise utilisation du produit. A propos de le produit est défectueux Barista canard Espresso droit de remédier au défaut dans un délai de 6 mois. A propos de Si cela ne se produit pas, vous avez le droit de recevoir un nouveau produit en remplacement du produit défectueux. En cas de réclamation fondée, vous recevrez, en tant que client, une compensation pour les éventuels frais d'expédition. Les réclamations doivent nous parvenir dans un délai raisonnable. Les réclamations formulées dans les 2 mois suivant l'achat sont toujours considérées comme étant faites dans un délai raisonnable.

Pour les clients B2B, nous offrons une période de garantie d'un an pour tous les produits à compter de la date d'achat. La garantie s'applique uniquement aux défauts survenant lors d'une utilisation normale et dans les conditions spécifiées dans le manuel d'utilisation du produit. 

En cas de réclamation ou de demande de garantie, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous nous réservons le droit d'évaluer et de confirmer toute erreur avant de prendre des mesures. Les éventuelles demandes de garantie sont traitées conformément à la législation en vigueur et aux présentes conditions d'achat.

Note: Le droit de rétractation pour le B2B est absolu et ne peut être annulé, y compris dans les cas où le produit s'avère être un article de démonstration avec des informations préalables et des offres de compensation.

Barista canard Espresso s'engage à toujours suivre les recommandations de la Commission générale des plaintes.

Une note pour les clients à l'extérieur EU

Malheureusement, nous ne pouvons pas honorer la politique de retour de 14 jours en raison des conséquences possibles avec les douanes concernant la TVA et les taxes d'importation. Cependant, nous honorons la garantie d'un an sur tous nos produits, mais les frais d'expédition pour la réparation sont à la charge du client.

Nos tarifs pour les clients extérieurs EU n'inclut pas la TVA (TVA suédoise).
La TVA et les taxes d'importation sont à la charge du client, qui sera très probablement facturée lors du passage de la frontière.

 

5.3 Résolution et assistance en matière civile

Nous sur Barista canard Espresso J'espère naturellement qu'aucun litige ne surviendra pour vous en tant que client. A propos de que contre toute attente cela suffirait encore, il est utile de passer par un site Web de résolution des litiges commun à l'ensemble EU. Le site est spécialement développé pour que le consommateur puisse faire ses achats librement au-delà des frontières européennes et pouvoir obtenir de l'aide. A propos de quelque chose ne va pas. EULa page de résolution des litiges de : est créée pour vous qui achetez en ligne auprès d'une entreprise située dans l'un des EUpays et où vous sentez que vous avez besoin d'aide en cas de litige http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

6. Réclamations et conditions de garantie

6.1 Limitation de responsabilité

  • Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir du fait du produit.
  • Nous déclinons toute responsabilité pour les retards/erreurs résultant de circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise (Force Majeure).
  • De plus, aucune responsabilité n'est assumée pour toute modification des produits/caractéristiques du produit qui aurait été modifiée par le fournisseur concerné et pour d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

6.2 Informations sur le produit

  • Nous nous réservons le droit de toute erreur typographique sur ce site Web et sur la vente finale des produits. Nous ne garantissons pas que les images reproduisent exactement l'apparence des produits car une certaine différence de couleur peut survenir en fonction du moniteur, de la qualité de la photo et de la résolution. Nous faisons toujours de notre mieux pour exposer les produits aussi correctement que possible.

6.3 Modifications des Conditions Générales

  • Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions à tout moment. Les modifications apportées aux conditions seront publiées en ligne sur le site Web. Les conditions générales modifiées sont considérées comme acceptées dans le cadre des commandes ou des visites du site Internet.

7. Données personnelles et confidentialité

    Voir nos pages A propos de politique de confidentialité.

8.   Litige et choix de la loi

8.1 Dans le cas où un litige ne peut être résolu en accord avec le service client de l'entreprise et le client, vous pouvez, en tant que client, contacter Allmänna Reklamationsnämnden, voir arn.se. Pour un hébergement dans un autre EU-pays autre que la Suède, vous pouvez déposer une plainte en ligne via EU- la plateforme de médiation de la commission dans les litiges, voir

http://ec.europa.eu/consumers/odr

https://www.eccnet.eu/consumer-rights/how-enforce-my-consumer-rights/online-dispute-resolution-platform

8.2 En cas de litige, nous suivons la décision d'ARN ou de l'organisme de règlement des litiges correspondant.

8.3  l'interprétation ou l'application des présentes conditions générales doit être interprétée conformément à la loi suédoise.

9.  Limitation de responsabilité

9.1 Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir du fait du produit.

9.2 Nous déclinons toute responsabilité pour les retards/erreurs résultant de circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise (Force Majeure). Ces circonstances peuvent être, par exemple, un conflit de travail, un incendie, une guerre, une décision des autorités, une livraison réduite ou inexistante de la part du fournisseur.

9.3 De plus, aucune responsabilité n'est assumée pour les modifications des produits/caractéristiques du produit qui ont été modifiées par le fournisseur respectif et pour d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

9.4 Informations sur le produit

Nous nous réservons le droit de toute erreur typographique sur ce site Web et sur la vente finale des produits. Nous ne garantissons pas que les images reproduisent exactement l'apparence des produits car une certaine différence de couleur peut survenir en fonction du moniteur, de la qualité de la photo et de la résolution. Nous faisons toujours de notre mieux pour exposer les produits aussi correctement que possible.

9.5 Modifications des Conditions Générales

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions à tout moment. Les modifications apportées aux conditions seront publiées en ligne sur le site Web. Les conditions générales modifiées sont considérées comme acceptées dans le cadre des commandes ou des visites du site Internet.

10. Force majeure

Sont considérés comme cas de force majeure des événements tels que guerres, catastrophes naturelles, grèves, décisions gouvernementales, non-livraison par des sous-traitants, circonstances coûteuses et événements correspondants indépendants de notre volonté et imprévisibles. Cela signifie que Barista Espresso sont libérés de leurs obligations de respecter les accords conclus.

10.  Remarque pour les clients à l'extérieur EU: 

Veuillez nous contacter avant d'effectuer un achat dans notre boutique en ligne.

Malheureusement, nous ne pouvons pas honorer la politique de retour de 14 jours en raison des conséquences possibles avec les douanes concernant la TVA et les taxes d'importation. Cependant, nous honorons la garantie d'un an sur tous nos produits, mais les frais d'expédition pour la réparation sont à la charge du client.

Nos tarifs pour les clients extérieurs EU n'inclut pas la TVA (TVA suédoise).
La TVA et les taxes d'importation sont à la charge du client, qui sera très probablement facturée lors du passage de la frontière.

Pour les commandes annulées, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de transaction par carte.

Clients britanniques :

La valeur minimale de commande est de 135 £. Notre magasin ne calcule pas la TVA pour les clients extérieurs EU. Pour les commandes inférieures à 135 £, nous devons facturer la TVA britannique au point de vente et notre boutique en ligne n'est pas en mesure de le faire pour le moment. Nous apprécions votre compréhension.

11. Aidez-nous à vous aider.

 A propos de tu as des questions A propos de les produits que nous proposons sur notre site Web, veuillez nous contacter avant de passer votre commande. De cette façon, nous essayons d'éviter de vous envoyer des produits qui ne correspondent pas à nos attentes. Aidez-nous à vous aider.

 

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